Bonjour,
Afin de vous tenir informés des actions menées par l’Association Vergers-Amandiers, voici les points clefs du printemps 2014 :
A ce jour, l’association comptabilise 80 adhérents, ce qui nous assure une bonne représentativité auprès de la mairie.
Merci à tous les adhérents pour votre soutien !
Assemblée Générale Extraordinaire du 27 mars 2014 :
Adhésions.
Relance de l’association.
Propositions, projets, débats.
Statut de l’association : administration et fonctionnement.
Appel à candidatures/Présentation des candidats.
Election du nouveau Conseil d’Administration.
Questions diverses/propositions de services/Définition des représentants par square.
Verre de l’amitié.
Conseil d’Administration du 31 mars 2014 :
Bilan de l’AG.
Démarches administratives (banque, préfecture …).
Démarches auprès de la mairie de BBA.
Discussions autour des projets et activités de l’association.
Questions diverses.
Conseil d’Administration du 28 mai 2014 :
Retours sur la fête des voisins.
Point sur les démarches administratives (banque, préfecture, demandes de subventions …).
Point sur la nouvelle équipe municipale.
Point d’avancement des projets et activités de l’association.
Changement des blocs de boîtes aux lettres (CIDEX) par la Poste (demande en cours).
Courrier à la mairie : Travaux salle des Vergers, comités de quartiers, tennis, bassin de rétention, chemin des Revenants, débroussaillage, square et espaces piétonniers.
Débroussaillage des zones vertes, pinède et bords des routes.
Participation citoyenne (voisins vigilants).
Organisation d’Halloween.
Fonctionnement interne de l’association.
Impact de la suppression de la ZAC des Vergers (Conseil municipal du 26 mai 2014).
Questions diverses.
Le prochain Conseil d’Administration de l’association est prévu pour fin septembre 2014.
Pour plus d’informations, les comptes rendus de réunions sont consultables par les adhérents de l’association, chez Cécile BERNARDI au 8 Square Vivaldi.
Contact : cbernardi@club-internet